French forum

General messages
Aron96
Posts: 63
Joined: 30 Apr 2011, 20:21
Location: Italia(sicilia)

Re: French forum

Post by Aron96 » 09 Feb 2013, 06:11

non parce que mettre l'instrument, puis vous devez faire proxy alignement
et comme dit précédemment, vous devez déclarer les miles avec multiecuscan

touri85
Posts: 3
Joined: 11 Sep 2014, 18:47

Re: French forum

Post by touri85 » 11 Sep 2014, 18:51

Bonjour,

J'ai un ELM 327 1.5a (boitier métalique) j'arrive à scanner la partie moteur de mon Alfa roméo 159 2.0 jtdm mais impossible d'aller dans le menu service afin de faire un reset compteur vidange.


Me faut-il un câble spécifique, jaune ?

Merci pour vos retour.
IMAG1055.jpg
IMAG1055.jpg (1012.49 KiB) Viewed 33712 times

jijouille
Posts: 2
Joined: 31 Dec 2014, 09:17

Re: French forum

Post by jijouille » 31 Dec 2014, 13:35

Bonjour à toutes et à tous

je fais un copier/coller du post que j'ai mis dans le général :

j'ai un Fiat Doblo diesel 1.3 Multijet d'octobre 2009

je souhaite acheter ce qu'il faut pour pouvoir reinitialiser le tableau de bord lors des vidanges. Il affiche changement huile moteur, fait clignoter le voyant d'huile et beep au bout d'environ 9000 kms, c'est énervant à la longue.

Ayant vu des tas de sites, d'offres sur internet, je préfère vous demander ce qu'il faut plutôt que d'acheter n'importe quoi

je vous remercie donc par avance pour vos réponses et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Jijouille

Bat28
Posts: 1
Joined: 27 Jan 2015, 13:10

Re: French forum

Post by Bat28 » 27 Jan 2015, 13:12

Bonjour,

Je souhaite utiliser un cable ELM 137 ainsi que le logiciel Multi Ecuscan. Cependant, je ne sais pas quels câbles achetés

J'ai une Fiat Punto Evo de 2010 en 95 chevaux. Je cherche a faire des manipulations sur mon ordinateur de bord (notamment réinitialisé service vidange moteur)

Je sais que c'est tout a fait possible sur les Fiat mais je ne sais pas quel câble achetés. Quelqu'un pour m'aider svp ??

Merci d'avance

HaroldOffirty
Posts: 3
Joined: 18 Dec 2014, 06:53

French forum

Post by HaroldOffirty » 13 Mar 2015, 13:02

En voyant la signature de Thallys, je me suis dit, quest-ce quun Francais pourrait dire dans ces conditions: "Turn off the light, theyll know Im French" o.o

Et zut, encore un forum envahi :p

cedric cordier
Posts: 1
Joined: 16 Oct 2015, 16:18

Re: French forum

Post by cedric cordier » 16 Oct 2015, 16:40

Bonjour, j'ai pris la version avec licence à 50 e mais je n ai pas encore reçu la licence key.... Que faire ?

helene
Posts: 1
Joined: 23 Oct 2015, 12:32

Re: French forum

Post by helene » 24 Oct 2015, 15:30

Bonjour,

J'ai un souci pour ré-encoder mes injecteurs.

J'ai téléchargé le logiciel multiecuscan 2.7 et payé la licence + un câble usb OBD mais quand je vais dans les injecteurs il me demande que la classe de l'injecteur et rien d'autres, je ne peux pas les ré-encoder, avez vous une réponse ???

merci.

BBOinsam
Posts: 24
Joined: 03 Feb 2024, 20:37

-

Post by BBOinsam » 13 Mar 2024, 06:14

Désolé ami, mais parle anglais ici sur les forums. fermé ceci pour linstant

closing the thread for now, since we only allow english posts on the forums

s130
Posts: 941
Joined: 20 Jan 2010, 10:07
Location: Wrexham, North Wales

Re: French forum

Post by s130 » 13 Mar 2024, 08:10

Vous pouvez publier dans n'importe quelle langue. Il y a aussi cette section française.

À ma connaissance, aucun message dans aucune langue n'a été bloqué/supprimé.

À l'occasion, je modifierai le message et ajouterai une traduction Google pour aider à obtenir une réponse au message d'origine.

Je pense que ce que vous constatez, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs MES francophones expérimentés qui sont capables ou désireux de répondre.

La majorité utilise l’anglais car c’est le meilleur moyen d’obtenir une réponse.

J'espère que d'autres francophones verront nos publications et voudront donner vie à cette section française.

You can post in any Language. Also there is this French section.

To my knowledge no post in any language has been blocked/deleted.

On occasion I will edit the post and add a Google translation to help get a response to the original post.

I think what you are seeing is that there are not that many experienced French speaking MES users who are able or willing to respond.

The majority use English as this is the best way to get a response.

I'm hoping other French speakers will see our posts and want to put life into this French section.
Fiat Strada/Ritmo Abarth 130TC, Barchetta 2005 , 500X Cross Plus

Post Reply